You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
J'espère ne pas créer de doublons avec mon sujet ( j'ai cherché mais je n'est pas trouvé de sujet similaire ).
Donc voici mon souci, j'ai mis en place dans ma société la solution Glpi et Ocs qui fonctionne très bien.
Cependant, j'ai du me déplacer dans des agences du groupe pour diverse manipulation et je me suis donc installé sur un pc portable Ocs inventory pour faire l'inventaire des postes de toute ses agences.
De retour à la société je veux donc intégrer cet inventaire dans Glpi ( Environ 70 postes) qui tourne actuellement avec sont Ocs comme expliqué lus haut.
Je configure donc une 2ème liaisons Ocsng, mais la problème... impossible de la faire fonctionner ....
Je modifie donc ma 1ère connexion Ocsng et cela fonctionne .... ( je cherche toujours pourquoi il m'est impossible de configuré une 2ème liaison OSCNG)
Je vais donc pour importé mes machines et la surprise il ne veut que m'importer que 15 postes sur 70, comme si les 55 postes restant était déjà inventorié ...
Voila maintenant 2 semaines que je cherche en vain la solution ...
Merci d'avance pour votre aide
Voici la configuration de mon GLPI
GLPI 0.78.1 (/glpi_farex => C:/xampp/htdocs/glpi_farex)
Server
Operating Systems : Windows NT SERVICEINFO 6.0 build 6002 (Windows Server 2008 Enterprise Edition Service Pack 2) i586
PHP 5.3.1 (Core, PDO, PDO_ODBC, Phar, Reflection, SPL, SQLite, SimpleXML, apache2handler, bcmath, bz2, calendar, com_dotnet,
ctype, date, dom, ereg, exif, fileinfo, filter, ftp, gd, gettext, hash, iconv, imap, json, ldap, libxml, mbstring, mcrypt,
mhash, ming, mysql, mysqli, mysqlnd, odbc, openssl, pcre, pdf, pdo_mysql, pdo_sqlite, session, soap, sockets, sqlite3, standard,
tokenizer, wddx, xml, xmlreader, xmlrpc, xmlwriter, xsl, zip, zlib)
Setup: memory_limit="128M" max_execution_time="60" safe_mode="" session.save_handler="files" post_max_size="128M"
upload_max_filesize="128M"
Software: Apache/2.2.14 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8l mod_autoindex_color PHP/5.3.1 mod_apreq2-20090110/2.7.1
mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1 (Apache/2.2.14 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8l mod_autoindex_color PHP/5.3.1
mod_apreq2-20090110/2.7.1 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1 Server at serviceinfo Port 80)
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.12) Gecko/20101026 Firefox/3.6.12 ( .NET CLR 3.5.30729)
MySQL: 5.1.41 (admin@localhost/glpi_farex)
Mysql replicate
Active : No
Plugins list
massocsimport Name:Import OCS Version :1.4.1 Status :Installed / not activated
Notifications / Mail Receiver
Use a SMTP server to send emails: PHP
Mail Receiver
OCS Inventory NG
Host for the OCSNG database : 'localhost', Connection to OCSNG database successful, Use the OCSNG software dictionary : 0
Last edited by alex69 (2010-11-18 15:59:21)
Bon bah dsl problème résolu a l'instant,
J'ai réussi à créer une 2 ème connexion OCSNG et du coup tous est importé correctement.
Désolé pour ce post inutile ...
Pages: 1
Topic closed