You are not logged in.
Une application iphone semble exister, mais quid de l'installation ?
L'application est gratuite ET disponible sur l'appstore. Mais l'installation me semble obscure. Ok pour le paramétrage de la base de donné. Accès externe à la base de donné ok (tester à partir d'un ordinateur externe à la société)
Le bas baisse lors de la tentative de connexion. Il ne demande q'un mot de passe. Pas de login. Et si j'utilise le mot de passe de ma session, évidemment, il ne se connecte pas. J'ai du louper un passage. Quelqu'un utilise cette application ?
Merci pour votre aide
on dit le Bât blesse ( c'est à dire que la charge sur le dos de l'ane lui fait mal)
DRASS ile de france-450 postes, 10 serveurs
GLPI 0.71.2 sur Linux redhat RHEL4 php 5.05 mysql 5 avec OCS-NG sur XAMPP
Je viens d'installer cette application et j'ai le même problème.
voici la config que j'ai rentrée :
OCS
url: http://nomsociété.dyndns.org:8080/ocsreports
database:ocsweb
username:admin
password: admin
GLPI
url:http://nomsociété.dynddns.org:8080/glpi
database:glpi
username:admin
password: admin
Sur ma livebox, j'ai ouvert les ports 8080 et 3306 pour mon serveur.
Malgré cela, quand j'entre le mot de passe et que j'ai essaye de me connecter à l'une ou à l'autre des applications, le message "utlisateur ou mot de passe incorrect(s)".
Avez vous trouvé une solution à ce problème, plus qu'énervant ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Cette application est intéressante sur le principe. Elle pose cependant les problèmes suivants :
- Obligation de s'enregistrer chez Decision manager pour faire transiter les données via leur serveurs. Donc ouverture de ports externe, transfert des données vers DM et fourniture des accès bases à DM
- Désolé mais pour moi cela est trop risqué (je ne vais pas publier les infos de mes entites).
Je préfèrerais de loin une solution open source permettant l'accès à mes données OCS et GLPI via VPN
Si certains ont des pistes, je prends.
Bonne journée à vous
Un GLPIen (environ 550 PC - 50 entites)
Centos 6.3 - Apache 2.2.15 Php 5.3.3 Mysql 5.1.61 - OCS 2.0.2 - GLPI 75 entités
Prod GLPI 0.83.7 Plugins : Comptes, domaines, Portail entité, Architecture réseau
Recette centos 6.3 GLPI 0.83.7 Plugins : Portail Entités, Comptes, Domaines, Architecture reseau
Test CentOS 6.4 - Apache 2.2.15 Php 5.5.1 Mysql 5.5.31 (En attente disponibilite des plugins pour test > 0.84)
quelqu'un peut fournir un lien ?