You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-11-10 09:55:04

haykool
Member
Registered: 2010-10-08
Posts: 11

Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

c très urgent svp es ce que je peut avoir une notification sonore ou visuelle telle que skype l'or de l'arriver d'un ticket au lieu de rafraichir la page avec F5

Offline

#2 2010-11-10 10:46:06

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2010-11-10 11:12:03

haykool
Member
Registered: 2010-10-08
Posts: 11

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

Merci Remi et dsl parce que jé refait mon sujet mais c a cause d'un besoin d'une aide rapide que jé fait ça .je suis administrateur d une base glpi d'une  administration publique qui contient plus que 3000 mille employées qui utilise la partie help desk et je me trouve brusquement devant cette demandes des supérieur

Offline

#4 2010-11-10 12:09:08

haykool
Member
Registered: 2010-10-08
Posts: 11

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

personne n'as une réponse!!

Offline

#5 2010-11-10 12:14:18

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

déjà un "up" ...
Franchement tu exagères... t'as lu les règles du forums ?

Si tu as besoin d'une aide rapide, merci de contacter un partenaire auprès duquel tu pourras souscrire un contrat d'assitance.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#6 2010-11-10 12:17:25

haykool
Member
Registered: 2010-10-08
Posts: 11

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

merci pour ta réponse ,comment je peut contacter ce partenaire Remi mé soyer sur que je n'exagère pas

Offline

#7 2010-11-10 14:09:21

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

Sauf que c'est entre guillemets "pas notre probleme"
Le support ici est communautaire, au bon vouloir de chacun, et si tout le monde fait comme vous, a faire des relances toutes les heures, le forum va devenir illisible, et l'ambiance délétaire.

Vos supérieurs ont fait le choix de ne pas prendre de prestataires pour la mise en place de GLPI, ils doivent donc se soumettre aux regles des supports communautaires. (et l'orthographe/grammaire en fait partie d'ailleurs)

Comme malgré tout je suis d'humeur sympathique, il n'y a a ma connaissance aucun moyen directement dans GLPI d'avoir une alerte sonore. GLPI envoie cependant des mails à la saisie d'un ticket, essayez de mettre une alarme sonore sur votre client de messagerie.

EDIT : et en plus j'avais pas vu le nombre de doublon créé, je n'aurai meme pas du vous répondre, ca m'énerve ca

Last edited by doum (2010-11-10 14:13:10)

Offline

#8 2010-11-10 14:32:22

haykool
Member
Registered: 2010-10-08
Posts: 11

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

Merci doom pour ta réponse t'as pas l'air d'être d'humeur sympathique "je n'aurai même pas du vous répondre, ca m'énerve ca". c un forum d'échange d'idée et d'astuce et pas de montrer  une fierté  suite a une simple question de qq qui ignore qq chose.
bref bravo

Offline

#9 2010-11-10 14:53:57

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

si je le suis, mais bon 3 relances en 1h + 3 topics identiques créés pour la meme question, accompagné du "c'est urgent", c'est vraiment tout ce qu'on deteste ici (et pas qu'ici)

Encore une fois, vous aidez aucun soucis, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, mais il y a facon de demander.
merci d'y penser la prochaine fois

Last edited by doum (2010-11-10 14:54:21)

Offline

#10 2010-11-11 15:01:48

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

je clos


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB