You are not logged in.
Bonjour,
Je viens d'installation la mise à jour 0.78 et depuis mes utilisateurs envoyé des tickets mais GLPI ne les récupère pas.
Quand je vais sous collecteur\récupérer maintenant, il m'indique que 4 messages ont était récupérer, mais je ne reçois ni d'email pour me prévenir arrivé de ticket et dans accueil\vue global\nouveaux ticket je n'ai rien.
Merci d'avance,
Breil
Offline
Bonjour,
Les utilisateurs possèdent-ils un compte liés à leur adresse e-mail ?
(si non => http://www.glpi-project.org/forum/viewt … ?id=21696)
des règles en place sur l'assignation entités/technicien ?
(Si ou pour les règles technicien, les tickets seront attribués plutôt que nouveaux ticket)
Erreur en mode debug lors de la synchronisation manuelle ?
OS ou est installé GLPI?
Bonne journée
Florian
Last edited by Florian Benavent (2010-11-05 10:59:43)
Bonne Journée/Soirée à tous.
Florian Benavent.
Etudiant à Epitech.
Stagiaire chez Veolia Umwelt Service.
Offline
Les utilisateurs ne possèdent pas de compte donc j'ai autorisé les ouvertures de tickets anonymes (helpdesk.html, collecteur) est cela fonctionne.
Merci
Offline