You are not logged in.
Bonjour à tous,
Mes cheveux (et moi même) vous appelons au secours !
J'explique mon cas.
Avant je disposais d'un serveur (Windows) ou était hébergés OCS (1.0.2) et GLPI (0.78). Rencontrant des problèmes de stabilité avec ma base MySQL sur Windows, je décide de transférer tout ça sur Linux (Debian Lenny).
Je passe donc à OCS 1.3.2 et conserve donc GLPI 0.78.
Les machines remontent correctement dans OCS, seulement lors de la synchro avec GLPI, les machines référencées sur le nouveau serveur OCS apparaissent en doublon dans GLPI.
Y-a-t-il une solution pour contrer cela ?
Merci d'avance !
Last edited by blanchouin.s (2010-10-29 21:37:09)
Bon, le problème est résolu.
Voici comment j'ai fait pour m'en sortir.
Les liens OCS/GLPI ne correspondent plus (ce qui explique le problème de doublon). Pour éviter d'avoir à tous les refaire, et dans le doute de perdre des machines, j'ai essayé de transférer ma base de données OCS sur le nouveau serveur.
Le schéma des tables MySQL étant différent entre OCS 1.0.2 et OCS 1.3.2, je ne pouvais pas directement copier ma base d'un serveur à un autre.
J'ai donc fait un upgrade d'OCS (sur mon serveur Windows) vers la 1.3.2 afin de mettre à jour le schéma des tables.
Une fois l'upgrade fait (sans aucun soucis d'ailleurs), j'ai transféré ma base vers le nouveau serveur, et aujourd'hui, tout roule comme sur des roulettes !
Et grâce au plugin "massocsimport", la synchro fonctionne parfaitement !
En espérant que ce post servira à d'autres !