You are not logged in.
Message s'adressant à Cruzzy99 : comment met-tu les droits sur "config" et "files" pour apache ? (j'ai beau chercher sur le forum, rien)
Merci beaucoup,
Problème réglé pour moi
Pour info :
J'ai supprimé le fichier config/config_db.php pour pouvoir relancer une installation complète de GLPI (0.72.4).
Sur le site Web, j'ai refait toutes les étapes de l'installation et j'ai créé une autre base de donnée propre et vide !
J'ai enfin réinjecté via PhpMyAdmin le dump de ma base GLPI.
Mon ancienne version était de nouveau fonctionnelle.
J'ai ensuite appliqué la mise à jour (0.78), qui cette fois a correctement fonctionné.
Pour finir, j'ai remis les données dans le répertoire files.
Tout refonctionne correctement.
Merci pour ce superbe logiciel quand même !
Pour Manolita
Clique droit sur le répertoire Files (ou Config) puis mettre le compte utilisateur (ou administrateur) en modification.
Tout dépend comment tu as fait et quel compte tu utilises....
pour Cruzzy99 :
C'est bien ici que j'ai vérifié les droits, le groupe "administrateurs de l'ordinateur" est bien présent en controle total. J'ai ajouté mon compte (celui avec lequel je suis logué), ça ne change strictement rien.
Je pense que je vais faire la manipulation que tu as effectuée. Affaire à suivre
Pour information : j'ai suivi la procédure de Cruzzy99 (j'ai restauré ma base via l'interface GLPI 0.72.4), ensuite j'ai effectué la mise à jour = réussie. Tout est rentré dans l'ordre
Si la migration bug, se bloque sur ce genre de message:
Modification du schéma - glpi_logs - 1 (24 Sec(s))
Error : glpi_tickets.assign does not exist.
Error : glpi_tickets.assign_group does not exist.
Error : glpi_tickets.assign_ent does not exist.
Ainsi de suite ....
Je vous conseille d'aller voir dans le php.ini l'option "max_input_time =". Moi il était réglé sur 60s, ce qui n'était pas suffisant pour effectuer la mise à jour et donc cela stoppait et en plus plantait ma base. J'ai mis 300s, restauré ma base, et tout le processus c'est enfin bien passé.
Bonjour,
Je confirme aussi que l'update ne fonctionne pas ! on revient toujours sur la page d'accueil UPDATE NEEDED ! Si quelqu'un à une astuce potable ...
Personne n'a une petite solution à nous sortir ??
Pfff ce thread est illisible.
Tout le monde y met son commentaire en espérant qu'une bonne âme prenne la peine de dérouler 33 messages qui sont mélangés, ont peut être les mêmes symptômes mais certainement pas les mêmes causes. C'est comme si son on avait un thread, "j'ai mal au ventre" sur un forum médical.
Et, oui l'update fonctionne très bien lorsqu'elle est réalisée par une personne qui sait ce qu'elle fait et sur un environnement qu'elle maitrise ou éventuellement qu'elle le fait faire par quelqu'un de compétent.
Bref si vous voulez des réponses, faites court, concis et explicite et surtout un SUJET par problème.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir