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Bonjour,
Est-il prévu, envisagé de pouvoir rattacher un ticket à un autre ticket ? (pas trouvé ou mal cherché)
Je m'explique:
Dans le cas d'ouverture d'un ticket par email, un ticket est crée à chaque mail, or, de temps en temps un utilisateur envoie un second mail pour compléter un information sur un mail déjà envoyé créant ainsi un second ticket.
A ceux qui me diraient "Et l'interface intégré ? Il n'y a cas ajouter un suivi !"
Je répond: " il n'est pas prévu l'accès à GLPI pour les utilisateurs".
Ce n'est pas forcement mon choix, mais c'est comme ca ...
Merci pour la réponse
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Salut,
je vais bientôt développer la notion de ticket père et ticket fils.
car il y a plusieurs ticket qui porte sur la même anomalie
l'idée est de faire du 1er ticket un "ticket père" est des reste des tickets fils
la version que je vais utiliser est le 0.72.4
je sais encore débutant dans le framwork glpi.
toute aide sera précieuse
merci d'avance
Last edited by evrest (2010-11-01 17:07:29)
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Ben... comme l'a dit Tsmr, c'est déjà développé...
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Merci pour les réponses
Y a plus qu'a faire patienter mes utilisateurs ...
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merci pour la réponse...
mais vous m'avez pas trop aider
c'est possible de la faire intégré comme module dans la version 0.72.4
si non je peux avoir le code de la dernier version pour avoir une idée plus claire
merci
++
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merci pour la réponse...
mais vous m'avez pas trop aider
si nous avons répondu à votre question
c'est possible de la faire intégré comme module dans la version 0.72.4
non pas de nouvelles évolutions sur la branche 0.72.x
si non je peux avoir le code de la dernier version pour avoir une idée plus claire
merci
++
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Merci infiniment pour votre aide
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