You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Mon post précédent sur le sujet est clos, mais je ne suis pas sur qu'il soit tout a fait terminé et comme je peux pas le réouvrir....
D'abord, merci pour la prompte réactivité au problème soulevé. Désormais dans l'interface simplifiée lorsque l'on consulte ses tickets ouverts on ne peut plus sélectionner de catégories (plus de liste déroulante) ce qui est bien mieux et règle de fait le problème précédemment évoqué.
Pour autant, si en interface standard un technicien choisit la catégorie cachée "WIFI", elle apparait bien dans l'interface simplifié... elle est donc bien "visible".
Est-ce voulu ou une coquille ?
Merci encore pour votre attention.
Cordialement.
glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1
Les données de base (catégorie / urgence / matériel) sont modifiables par le demandeur uniquement si aucune action (suivi / tache) n'a été ajouté par le technicien.
Au niveau des catégorie l'option est bien visible ou non depuis l'interface helpdesk. Donc depuis le centre de contrôle toutes les catégories sont visibles.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour MoYo,
Merci pour cette précision sur le fonctionnement, c'est subtile et pratique : "Les données de base (catégorie / urgence / matériel) sont modifiables par le demandeur uniquement si aucune action (suivi / tache) n'a été ajouté par le technicien. "
Pour le reste j'ai du mal a te suivre : Tu me confirmes qu'une catégorie cachée peut être visible par le demandeur en interface post-only (interface simplifié) si elle a été sélectionnée par un technicien dans son interface standard ?
Merci encore pour ton attention.
Cordialement.
oui il n'y a pas de filtre sur l'affichage des données de manière générale.
Uniquement sur les choix possibles lors d'une sélection.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Ok merci pour la précision et la réactivité, j'en prend bonne note pour notre workflow.
Je pense que tu peux fermer ce post.
Cordialement.
Pages: 1
Topic closed