You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-10-28 15:37:49

cd
Member
Registered: 2010-01-14
Posts: 114

[v0.78]Catégorie de ticket caché visible dans l'interface simplifiée 2

Bonjour,

Mon post précédent sur le sujet est clos, mais je ne suis pas sur qu'il soit tout a fait terminé et comme je peux pas le réouvrir....

D'abord, merci pour la prompte réactivité au problème soulevé. Désormais dans l'interface simplifiée lorsque l'on consulte ses tickets ouverts on ne peut plus sélectionner de catégories (plus de liste déroulante) ce qui est bien mieux et règle de fait le problème précédemment évoqué.

Pour autant, si en interface standard un technicien choisit la catégorie cachée "WIFI", elle apparait bien dans l'interface simplifié... elle est donc bien "visible".

Est-ce voulu ou une coquille ?

Merci encore pour votre attention.

Cordialement.


glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1

Offline

#2 2010-10-28 17:40:24

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [v0.78]Catégorie de ticket caché visible dans l'interface simplifiée 2

Les données de base (catégorie / urgence / matériel) sont modifiables par le demandeur uniquement si aucune action (suivi / tache) n'a été ajouté par le technicien.
Au niveau des catégorie l'option est bien visible ou non depuis l'interface helpdesk. Donc depuis le centre de contrôle toutes les catégories sont visibles.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2010-10-29 10:10:04

cd
Member
Registered: 2010-01-14
Posts: 114

Re: [v0.78]Catégorie de ticket caché visible dans l'interface simplifiée 2

Bonjour MoYo,

Merci pour cette précision sur le fonctionnement, c'est subtile et pratique : "Les données de base (catégorie / urgence / matériel) sont modifiables par le demandeur uniquement si aucune action (suivi / tache) n'a été ajouté par le technicien. "

Pour le reste j'ai du mal a te suivre : Tu me confirmes qu'une catégorie cachée peut être visible par le demandeur en interface post-only (interface simplifié) si elle a été sélectionnée par un technicien dans son interface standard ?

Merci encore pour ton attention.

Cordialement.


glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1

Offline

#4 2010-10-29 10:29:13

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [v0.78]Catégorie de ticket caché visible dans l'interface simplifiée 2

oui il n'y a pas de filtre sur l'affichage des données de manière générale.
Uniquement sur les choix possibles lors d'une sélection.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2010-10-29 10:44:15

cd
Member
Registered: 2010-01-14
Posts: 114

Re: [v0.78]Catégorie de ticket caché visible dans l'interface simplifiée 2

Ok merci pour la précision et la réactivité, j'en prend bonne note pour notre workflow.

Je pense que tu peux fermer ce post.

Cordialement.


glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB