You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Contexte : application v0.72.3 migrée en v0.78
J'indique le paramétrage d'une sous catégorie "WIFI" est "Visible dans l'interface simplifiée" : NON
Dans le contexte du profil "post-only" (interface simplifiée), elle n'apparait effectivement pas dans le formulaire d'ouverture du ticket [/glpi/front/helpdesk.public.php]
Toujours dans le contexte du profil "post-only" (interface simplifiée), elle apparait lorsque l'on consulte ses tickets ouverts (la catégorie du ticket est une liste déroulante ?!?) [glpi/front/ticket.form.php?id=2470]
Cordialement.
glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1
Offline
Bonjour,
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Cordialement.
glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1
Offline
Même comportement pour moi !
Caché à l'ouverture du ticket en post-only mais si la personne va sur la liste de ces tickets elle peut modifier la catégorie en WIFI.
J'ai vérifié le profil post-only est bien en interface simplifiée par défaut
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Offline
problème effectivement.
la correction ici :
https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/12915
et le complément :
https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/12918
sinon vous allez avoir des soucis.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed