You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'essaye d'installer le plugin Order Management sur mon GLPI 0.78. Lorsque je copie le répertoire "order" dans mon répertoire plugins, dans accueil > configuration > plugins, rien ne s'affiche.
En mode débug, j'ai ceci ==>
PHP Notice: Use of undefined constant CONSUMABLE_ITEM_TYPE - assumed 'CONSUMABLE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 61
PHP Notice: Use of undefined constant CARTRIDGE_ITEM_TYPE - assumed 'CARTRIDGE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 62
PHP Notice: Use of undefined constant CONSUMABLE_ITEM_TYPE - assumed 'CONSUMABLE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 69
PHP Notice: Use of undefined constant CARTRIDGE_ITEM_TYPE - assumed 'CARTRIDGE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 71
PHP Notice: Use of undefined constant CARTRIDGE_ITEM_TYPE - assumed 'CARTRIDGE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 85
PHP Notice: Use of undefined constant CONSUMABLE_ITEM_TYPE - assumed 'CONSUMABLE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 86
Mon GLPI tourne sous XAMPP sur un 2003 server.
Merci pour votre aide !
Il n'est pas encore publié pour GLPI 0.78 me semble-t-il !
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Tout comme toi, j'attends la sortie pour la version 0.78 de GLPI.
GLPI 9.3.3 - Wamp 3.1.6 - Windows Serveur 2016
Bonjour, je me permet de up ce message plutôt qu'en créer un nouveau.
Très intéressé par order moi aussi, je suis la roadmap et les fichiers disponibles depuis la sortie de GLPI 0.78.
Dans la roadmap, la version 1.2.0 compatible 0.78 est à 100% (depuis un moment) mais n'est pas sorti dans les fichiers.
La version 1.3.0 est commencé.
Ce qui m'intéresse actuellement c'est la version 1.2.0. Est-elle réellement terminé? est-elle réellement compatible en 0.78?
Si oui aux 2 malgré qu'elle n'est pas disponible, je pense (mon hypothèse) que vous êtes actuellement entrain de la tester.
Si c'est le cas, pouvons nous télécharger cette version? cela nous permettra de la tester également sur nos environnements de dev, et de vous remonter les problèmes que nous pourrons trouver ? (ce qui permettra d'atteindre une version stable et jolie plus rapidement).
En attente de vos nouvelles
Florian Benavent
Bonne Journée/Soirée à tous.
Florian Benavent.
Etudiant à Epitech.
Stagiaire chez Veolia Umwelt Service.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed