You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-10-21 14:45:58

taarka
Member
Registered: 2008-06-27
Posts: 48

Plugins Order Management sur GLPI 0.78

Bonjour,

J'essaye d'installer le plugin Order Management sur mon GLPI 0.78. Lorsque je copie le répertoire "order" dans mon répertoire plugins, dans accueil > configuration > plugins, rien ne s'affiche.

En mode débug, j'ai ceci ==>

PHP Notice: Use of undefined constant CONSUMABLE_ITEM_TYPE - assumed 'CONSUMABLE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 61
PHP Notice: Use of undefined constant CARTRIDGE_ITEM_TYPE - assumed 'CARTRIDGE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 62
PHP Notice: Use of undefined constant CONSUMABLE_ITEM_TYPE - assumed 'CONSUMABLE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 69
PHP Notice: Use of undefined constant CARTRIDGE_ITEM_TYPE - assumed 'CARTRIDGE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 71
PHP Notice: Use of undefined constant CARTRIDGE_ITEM_TYPE - assumed 'CARTRIDGE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 85
PHP Notice: Use of undefined constant CONSUMABLE_ITEM_TYPE - assumed 'CONSUMABLE_ITEM_TYPE' in C:\xampplite\htdocs\glpi\plugins\order\setup.php at line 86

Mon GLPI tourne sous XAMPP sur un 2003 server.

Merci pour votre aide !

Offline

#2 2010-10-21 16:07:09

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugins Order Management sur GLPI 0.78

Il n'est pas encore publié pour GLPI 0.78 me semble-t-il ! tongue


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2010-10-25 18:02:29

Mordi33
Member
From: Bègles
Registered: 2008-10-21
Posts: 46

Re: Plugins Order Management sur GLPI 0.78

Tout comme toi, j'attends la sortie pour la version 0.78 de GLPI.


GLPI 9.3.3 - Wamp 3.1.6 - Windows Serveur 2016

Offline

#4 2010-10-27 15:23:28

Florian Benavent
Member
Registered: 2010-09-06
Posts: 138

Re: Plugins Order Management sur GLPI 0.78

Bonjour, je me permet de up ce message plutôt qu'en créer un nouveau.

Très intéressé par order moi aussi, je suis la roadmap et les fichiers disponibles depuis la sortie de GLPI 0.78.

Dans la roadmap, la version 1.2.0 compatible 0.78 est à 100% (depuis un moment) mais n'est pas sorti dans les fichiers.
La version 1.3.0 est commencé.

Ce qui m'intéresse actuellement c'est la version 1.2.0. Est-elle réellement terminé? est-elle réellement compatible en 0.78?

Si oui aux 2 malgré qu'elle n'est pas disponible, je pense (mon hypothèse) que vous êtes actuellement entrain de la tester.

Si c'est le cas, pouvons nous télécharger cette version? cela nous permettra de la tester également sur nos environnements de dev, et de vous remonter les problèmes que nous pourrons trouver ? (ce qui permettra d'atteindre une version stable et jolie plus rapidement).

En attente de vos nouvelles
Florian Benavent


Bonne Journée/Soirée à tous.
Florian Benavent.
Etudiant à Epitech.
Stagiaire chez Veolia Umwelt Service.

Offline

#5 2010-11-02 16:23:32

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugins Order Management sur GLPI 0.78

Hop, version 1.2.0 pour GLPI 0.78

https://forge.indepnet.net/projects/order/files

Je clos


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB