You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-10-21 10:38:25

AStech
Member
Registered: 2010-09-28
Posts: 39

Problème de plugins? où sont-il? [résolu] (je sais pas comment)

Bonjour,

Je rencontre un nouveau problème (ben oui on s'en doutait un peu)
J'ai téléchargé les tar.gz de ocsinventory et un autre (massimport je sais pu quoi), je les ai décompressé dans le dossier /var/www/glpi/plugins/ problèe qui se pose à moi : je ne vois rien dans la console au niveau de /configuration/plugins Oo est-ce normal? y a t'il une incompatibilité de plugins? est-ce que je dois changer quelque chose?

Je vais tenter de charger d'autres plugins (on ne sait jamais)

je suis la manip :
    *
      <copier le répertoire plugin actuel
    *
      <vider le répertoire plugins
    *
      <décompresser le plugin voulu dans le répertoire plugin
    *
      >>>>installer le plugin (configuration / plugin / installer) <<<<<< il n'y a rien

Je vous remercie par avance!!

Last edited by AStech (2010-10-21 11:47:26)

Offline

#2 2010-10-21 10:40:58

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Problème de plugins? où sont-il? [résolu] (je sais pas comment)

Offline

#3 2010-10-21 10:55:13

AStech
Member
Registered: 2010-09-28
Posts: 39

Re: Problème de plugins? où sont-il? [résolu] (je sais pas comment)

hum tu veux les détail (troisieme fois que je poste en trois semaines ^^)

k-ubuntu 9.04 pour glpi 0.78 pas de plugins installés pour le moments, mysql 5.0 et php5, apache2

navigateurs : konqueror et "faussement" firefox (qui m'a permis de télécharger les plugins, ca bug avec konqueror)

configuration glpi : j'avoue que je ne comprend pas ce qui est demandé Oo je peux correctement me connecter depuis un "autre" ordinateur (sachant que c'est un ordinateur virtuel et que je peux m'y connecter depuis une autre avec ocsinventory, j'ai pu sans problème synchroniser les deux d'ailleurs, et depuis ma machine physique) je ne pense pas que le problème vienne spécialement de glpi (qui est tout frais) mais peut-être de la place des plugins ou de leur facon d'être posé dans le dossier plugins ou je ne sais pas

glpi en mode debug : rien d'utile (le fait que je sois super-admin ect ect et dans error ya rien du tout donc bon)

en ce qui concerne ce sujet : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=18723 j'ai le menu mais pas les plugins avec options installer/activer (comme sous windows j'avais avec la version 0.72) donc ca n'est pas ca (les droits sont les bons)

j'ai relancé le tout : j'ai bien pris les versions 0.78 pour les plugins , j'ai essayé avec d'autres plugins, effacé les .gz qui trainaient, ca a fini par fonctionner Oo allez comprendre....

Last edited by AStech (2010-10-21 12:01:14)

Offline

#4 2010-10-21 15:31:42

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Problème de plugins? où sont-il? [résolu] (je sais pas comment)

AStech wrote:

hum tu veux les détail (troisieme fois que je poste en trois semaines ^^)

Si wawax demande des infos, c'est qu'avec le nombre de réponses que nous faisons chacun par jour, on ne retient pas les configuration de chaque utilisateur.
Par ailleurs, nous aussi nous postons plusieurs fois les mêmes réponses.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2010-10-21 16:30:31

AStech
Member
Registered: 2010-09-28
Posts: 39

Re: Problème de plugins? où sont-il? [résolu] (je sais pas comment)

Je sais, ce n'était pas une critique yllen mais j'étais sûre que ca ne venait pas de glpi en lui même (ou une erreur de lecture) je crois que c'est le fait de m'être déconnectée/reconnectée plusieurs fois et d'avoir viré les fichier .tar.gz qui a réglé le soucis wink puis je n'avais pas encore eut la chance d'avoir de vos réponses smile (bon wawax a toujours exactement la même réponse, il ne dit rien à par référence au premier post ou "ce n'est pas le forum de ocs ici" << c'est pas méchant, comprenons nous)

Bref, continuez à faire un aussi bon travail smile

Last edited by AStech (2010-10-21 16:32:04)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB