You are not logged in.
Bonjour,
tout d'abord je vous dis chapeau pour ce logiciel merveilleux ^^, et vu les nouvelles versions à venir j'en bave d'avance ..
Je propose une petite option en plus par rapport aux Urgences ('Priorité dans la version antérieure à la 0.78') qui est de mettre une légende juste à côté de la liste déroulante pour permettre aux utilisateurs de définir l'urgence adéquate.
Car là où je travail, ils ont tendance à mettre en urgence très haute (même pour changer juste le fond d'écran....).
De plus, je présente ce post ici car j'ai déjà codé moi même cette petite fonctionnalité.
Cependant, elle n'est pas dynamique et étant donné que votre bel outil l'est en majeur parti. Je me propose de vous donner mon code qui est simple.
Je vous tiendrai au courant de mes avancées de ce genre de petites options.
A bientôt.
Plateforme Ubuntu 10.04 LTS
GLPI : 0.80.1 [Apache version 2.2.14 PHP Version 5.3.2]
Utilisateur depuis 2007
Vous pouvez facilement changer le libellé des niveaux d'urgence afin de les rentre plus compréhensibles pour vos utilisateurs.
Pour cela, il faut modifier les chaines de langue $LANG['help'][42] à $LANG['help'][46] dans /locales/fr_FR.php
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Ne vous inquiétez pas je l'ai déjà fais. D'ailleurs j'ai changé pas mal de termes et aussi le CSS pour mon entreprise ^^.
Cependant, pour faire plus propre aux yeux des utilisateurs, j'ai ajouté une info-bulle avec des exemples pour chaque termes.
Celle-ci s'active lors du passage de la souris, sur le mot "exemples" que j'ai placé à côté de la liste.
Car sans être méchant, tout le monde ne pensera pas la même chose avec de simples mots clés.
Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas. GLPI est un très bon logiciel et j'aimerai aider à le faire avancer ainsi que le perfectionner.
Plateforme Ubuntu 10.04 LTS
GLPI : 0.80.1 [Apache version 2.2.14 PHP Version 5.3.2]
Utilisateur depuis 2007
Bonjour, j'ai une question.
J'ai changé les couleurs des priorités dans Configuration>Générales>ValeursParDéfaut pour un dégradé de bleu, avec la priorité critique à rouge vif.
Seulement voila, du texte ("Haut", "Très haut", "Normal") noir sur un font bleu foncé/violet, ce n'est pas très évident à lire.
Donc ma question: est il possible de modifier la couleur des champs : "très bas, bas, normal, haut, très haut, et critique".
Merci d'avance.
glpi helpdesk 0.83.91
250 users.