You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-10-15 16:36:26

elesouef
Member
Registered: 2006-09-22
Posts: 50

Bug dans la mise à jour du plugin domains ?

Bonjour,

Testant la version 0.78, j'ai mis à jour un ensemble de plugin. Lorsque j'ai cliqué sur "installer" pour le plugin (fraichement décompressé) "domains", j'ai eu le message suivant :

update itemtype of table glpi_plugin_domains_domains_items for : Champ 'itemtype' inconnu dans where clause

Mais en recliquant sur "installer", plus de soucis et le plugin s'est installé. Puis "activer" a marché.

Par contre, ca ne semble pas lui avoir trop plu car le plugin domains n'est pas dispo dans le menu des plugins, contrairement aux autre plugins mis à jour.

Je passe d'une version 0.72. à 0.78 et les infos systèmes sont les suivantes :

 
GLPI  0.78 (/glpi-test => /var/www/glpi-test)


Server

 
Operating Systems : Linux inventaire 2.6.26-2-amd64 #1 SMP Thu Aug 19 00:37:36 UTC 2010 x86_64
PHP 5.2.6-1+lenny9 (PDO, Reflection, SPL, SimpleXML, bcmath, bz2, calendar, cgi-fcgi, ctype, curl, date, dba, dom, exif, filter,
    ftp, gd, geoclip, gettext, hash, iconv, imagick, imap, json, ldap, libxml, mbstring, mcrypt, mime_magic, mysql, mysqli, oci8,
    openssl, pcre, pdo_mysql, posix, session, shmop, soap, sockets, standard, sysvmsg, sysvsem, sysvshm, tokenizer, wddx, xml,
    xmlreader, xmlwriter, zip, zlib)
Setup: memory_limit="256M" max_execution_time="30" safe_mode="" session.save_handler="files" 
Software: Apache (Apache Server at inventaire Port 443)
    Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.13) Gecko/20100916 Iceweasel/3.5.13 (like Firefox/3.5.13)
MySQL: 5.0.51a-24+lenny3-log (glpitest@127.0.0.1:3307/glpi-test)


Mysql replicate

 
Active : No


Plugins list

 
    databases        Name:Bases de données               Version :1.3.0      Status :Enabled
    certificates     Name:Certificats                    Version :1.6.0      Status :Enabled
    accounts         Name:Comptes                        Version :1.6.0      Status :Enabled
    domains          Name:Domaines                       Version :1.3.0      Status :Enabled


LDAP directory

 
Server: XXX


Notifications / Mail Receiver

 
Use a SMTP server to send emails: PHP
Mail Receiver


OCS Inventory NG

 
Host for the OCSNG database : 'localhost', Connection to OCSNG database successful, Use the OCSNG software dictionary : 1

PS : J'ai volontairement enlevé la section Server du LDAP Directory pour anonymiser les infos.

Offline

#2 2010-10-15 21:38:07

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Bug dans la mise à jour du plugin domains ?

Il me faudrait la trace complète dans le sql-errors et le php-errors si tu as.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2010-10-19 16:20:11

elesouef
Member
Registered: 2006-09-22
Posts: 50

Re: Bug dans la mise à jour du plugin domains ?

A priori rien dans les logs que tu me demandes.

Je viens de reprendre la procédure de mise à jour en reprenant un dump de notre prod actuelle, puis mis à jour du plugin et le seul message (sans bouton ok ou autres) est :

update itemtype of table glpi_plugin_domains_domains_items for : Champ 'itemtype' inconnu dans where clause

En retournant dans la section plugins, j'ai re-cliqué sur "mise à jour", c'est passé, puis sur "activer" mais il n'est pas apparu pour autant dans le menu des plugins.

Pas de soucis avec les maj des plugins suivants : certificats, sgbd et accounts.

Offline

#4 2010-10-20 09:28:21

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Bug dans la mise à jour du plugin domains ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2010-10-20 13:32:35

elesouef
Member
Registered: 2006-09-22
Posts: 50

Re: Bug dans la mise à jour du plugin domains ?

Ah oui. Ca passe beaucoup mieux avec ce fichier en revision 100.

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB