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Il serait sans doute intéressant d'intégrer la fonctionnalité suivante à GLPI :
à chaque que qu'il y a ouverture d'incident à destination des techniciens, que ces dernier soient infomés par un popup visuel et sonore leur indiquant qu'un ticket incident vient d'arriver.
A moins que cette fonctionnalité à déjà été proposé
elle a deja été proposée mais nous ne voyons pas vraiment comment la mettre en place techniquement.
En effet, il faudrait pour cela rafraichir régulièrement la page.
Par contre, pour obtenir le comportement demandé, vous pouvez utiliser le suivi par email pour lequel vous ne spécifié uniquement l'envoi à destination de l'administrateur pour tout debut d'intervention.
Il vous suffit alors de configurer votre maileur pour qu'il vous avertisse a chaque nouveau mail.
C'est ce que j'utilise. Le mail administrateur pointe vers un alias mail comprenant l'ensemble des techniciens.
Nous sommes alors tous prévenus à chaque nouvelle demande d'intervention.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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