You are not logged in.
Bonjour,
nouvel utilisateur, j'ai un serveur GLPI sur Ubuntu, avec le plugin massimport OCS. Actuellement en phase de test, j'ai deux machines dans OCS, dont une ne remonte pas automatiquement après suppression + purge. Par contre je peux l'importer manuellement (outils/ocsng/importation de nouveaux ordinateurs).
Par contre, lorsque je supprime + purge toutes les machines (les deux), alors le plugin les remonte les deux....
j'ai parcouru divers forum, je n'ai pas vu ce problème.
comprend pas.... merci pour votre aide
ma config
GLPI 0.72.3-1
ocsinventory-server 1.02.1-2
import ocs 1.3.0
Configuration > Mode OCSNG > activer liaison automatique : oui (sur le numéro de série)
bonjour
c'est normal car en fait le plugin se base uniquement sur le checksum OCS (qui indique ce qui a changé depuis le dernie rinventaire)
donc la machine étant supprimée dans glpi, rien n'a changé dans OCS.
par contre en import manuel, on regarde toutes les machines qui sont dans OCS et pas dans GLPI
ce qui explique la différence (et c'est voulu, pour éviter de plomber les perfs de la synchro sur des très gros parc)
merci. le cheksum OCS est-il conservé par GLPI ? j'ai installé deux logiciels, vus par OCS, et rejoué le script mass import. Mais la machine n'est toujours pas remontée....