You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjours à tous, hier encore tout marcher nickel jusqu'à ce que je mette un passwd à ma base Sql comme dit dans la page d'acceuil du serveur Xampp(http://localhost/xampp)
Mais depuis j'ai ce message d'erreure qui apparait sur ma page d'acceuil GLPI, et impossible de me logger:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 51
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 52
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 52
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 69
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 69
Quelqu'un à t-il une idée d'où cela peut il venir? merci, je continu de chercher pour le moment.
OS : Win2K Sp4 / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 /Installation : Package Ocs NG - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.2.0 Base : 5.0.18 / Langage : PHP 5.1.1 + PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.7.0 pl1
Last edited by Dadjy (2006-02-23 13:01:19)
OS : Win2K Sp4 / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 /Installation : Package Ocs NG - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.2.0 Base : 5.0.18 / Langage : PHP 5.1.1 + PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.7.0 pl1
GLPI: 0.60 sur Debian et GLPI:0.65 en teste sur W2K
comme tu as mis un mot de passe a ta base mysql
il faut mettre a jour le fichier config_db.php dans glpi\glpi\config !
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
les messages d'erreurs sont clair messemble, il faut savoir interpréter au minimum ce qu'ils veulent dire...
Merci pour vos réponses rapide, j'ai finalement réinstallé GLPI et c'est ok maitenant. vraiment tres bien ce petit Forum.
GLPI: 0.60 sur Debian et GLPI:0.65 en teste sur W2K
Pages: 1
Topic closed