You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
Où puis-je changer l'heure parce que en envoyant un ticket l'heure qui s'affiche ne correspond pas a l'heure de mon pays .
Merci d'avance.
Offline
Dans L'onglet "Configuration" puis "générale" et enfin dans l'onglet "configuration générale", il y a fuseau horaire
Offline
dsl mais j'ai pas trouvé!......
Offline
Quelle version de GLPI ?
J'ai constaté que pour la 0.78 cette option de configuration a disparu... Il me semble que ce soit l'heure du système maintenant...
Last edited by J-n-s (2010-09-29 15:49:40)
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11
Offline
Oui je suis sous la version 0.78
elle a disparu par contre hier c'étais bien dans configuration générale" que se passe il?????
Offline
Je vous rassure, la configuration du fuseau horaire est toujours présente.
Seulement, en 0.78, elle se trouve dans Configuration > Authentification > Configuration authentification
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci Ylllen je l'ai trouvé
Offline
Pages: 1
Topic closed