You are not logged in.
J'ai ce schéma niveau entité :
-Entité Racine
-----EntitéA
-----EntitéB
Deux groupes (positionnés en Racine et récursif):
GroupeA : Techniciens de EntitéA
GroupeB : Techniciens de EntitéB
Scénario :
J'ai un utilisateur de EntitéA qui créé un ticket, GroupeA est notifié de ce nouveau ticket (via Notification->Administrateur Entité), seulement ce ticket ne peut être résolu que par un des techniciens de GroupeB.
Un technicien de GroupeA attribue donc le ticket à GroupeB seulement GroupeB n'est pas notifié par email.
Problème : Je voudrais que les groupes de techniciens soient notifiés par email lorsqu'il n'y a pas de technicien attribué, si quelqu'un a une solution ?
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11
J'ai trouvé un solution, je vais finté le système finalement.
Puisque lorsque mes tickets sont attribués à un technicien j'ai une notification, je vais créé un utilisateur "virtuel" qui aura comme adresse mail la mailing-list de mon équipe de techniciens GroupeB !
Reste que ce ticket aura le statut "Attribué (en cours)" alors qu'aucun technicien du GroupeB ne l'aura encore pris en charge...
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11