You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-09-17 16:50:40

donarno
Member
From: Montréal QC
Registered: 2007-10-29
Posts: 35

Ajouter plusieurs techniciens à un ticket

Bonjour

Je souhaiterais savoir s'il serait possible d'ajouter la possibilité d'ajouter soit:
- plusieurs techniciens à une requête
- la possibilité d'attribuer une tâche distincte à plusieurs groupes/techniciens pour une tache qui serait à faire par plusieurs personnes soit à la chaine soit en parallèle..

Merci


Asinus asinum fricat

Offline

#2 2010-09-20 08:51:58

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Ajouter plusieurs techniciens à un ticket

Ajouter plusieurs techniciens à un ticket
=> il suffit de regrouper tous vos techniciens dans un groupe et d'affecter le ticket à ce groupe

Attribuer une tâche distincte à plusieurs groupes/techniciens
=> possible mais séquentiellement (contrôle de superposition pour un même planning)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB