You are not logged in.
Ca y est. Je crois savoir ce qu'il se passe... Je crois que le tri alphanumérique que tu utilises doit se baser sur l'ID de la "room_location" au lieu de son nom ("name").
J'arrive facilement à reproduire le problème.
J'utilise la version 1.0.3 de base (sans modif').
Après une bonne désinstallation, installation et activation, les tables du plugin rack sont vides sauf "glpi_plugin_rack_config" et "glpi_plugin_rack_profiles" qui possèdent une entrée chacune (ceci doit être normal je pense).
Au plus simple, il faut :
1/ créer les emplacements "P01" et "P02" au même 1er niveau,
2/ créer "rack1" et le positionner dans "P01" (ne paramètrer que ces deux champs, les autres restent vides ou par défaut),
3/ créer "rack2" et le positionner dans "P02".
Jusque là, aucun problème. Les liens "rack droit" et "rack gauche" sont okay. "P01" a l'ID "1" et "P02" a l'ID "2".
4/ supprimer l'emplacement "P02" et... Recréer "P02" à nouveau. "P02" a maintenant l'ID "3".
Et les problèmes commencent... Les liens "rack droit" et "rack gauche" ne sont plus dispos...
Tu devrais pouvoir générer aussi le problème à mon avis...
Last edited by Eurif (2010-09-03 14:56:32)
donc refais la même chose mais avec mes 2 fichiers modifiés please (uninstall plugin etc)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Même symptôme.
Pour être sûr, j'ai à nouveau téléchargé les 2 fichiers modifiés. Désinstallé puis réinstallé le plugin rack. Effectué les mêmes tests mais malheureusement, même problème.
Salut,
Je voulais juste savoir si mon aide était encore nécessaire à ce sujet... Je suppose que tu y travailles.
https://forge.indepnet.net/projects/rac … isions/287
J'ai corrigé. Par contre tel que l'a codé la personne à l'époque, il faut mettre dans les emplacements pour une même salle :
A1 B1 C1 etc
Si tu mets A2 cela ne fonctionnera pas.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ok. Donc il vaut mieux utiliser des lettres au lieu de chiffres au risque d'être limité si on a une grande salle. Mais bon, 26 racks alignés, c'est largement suffisant. :-)
Ca fonctionne sinon. Un grand merci pour ton aide et cette correction.
A bientôt. ;-)