You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-01-18 12:10:39

Aquariusfr
Guest

Quel que modification

Bonjour,
J'aurais voulu faire quelque modification à Glpi mais je suis un peu confronté au manque de description dans le code.
1- J'aurais bien voulu qu'on puisse assigner une compte admin par défaut lors d'une demande d'intervention au lieux d'avoir [Nobody]

2- la deuxième chose sur laquelle je bute actuellement, c'est que je travail comme identifiant de machine du genre "Salle-TypeNum" exemple "C103-PC02" ou encore "E202-IMPC01". Or, lors d'une demande d'intervention j'aurais préférer que les utilisateurs saisisse le nom au lieux l'id créer par glpi.
Est ce compliquer à modifier ?
J'ai repérer qu'il y avait un control de type de donner sur la page find_num mais où ça je ne le sais pas.

Merci de votre aide

#2 2005-01-18 12:54:14

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Quel que modification

Tout cela est possible... A vous de chercher et de trouver.

Vous comprennez bien que nous  ne pouvons nous occuper d'effectuer les personnalisations de GLPI de tous nos utilisateurs.

GLPI est Open-Source et distribué sour licence libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez.
Nous sommes ouvert aux propositions "interressantes" de nouvelles fonctionnalitées, ainsi qu'aux points de vues critiques sur les fonctionnalitées existantes, et ce dans le but de faire avancer au mieux le projet.

Mais nous ne pouvons pas répondre à chacune des demandes de petites personalisations que vous voulez faire, cela nous prendrait trop de temps et puis faut pas déconner quand même.

Par contre si vous n'avez pas les compétences, sans citer de noms, il existe un certain nombre de "sociétés de services en logiciels libres" (SSLL) dont c'est le métier que de faire ce genre d'adaptation.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB