You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-02-21 19:13:13

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 808

suivi des mails - mbstring sous debian ?

Bon, voici moi pbm.

Lorsuque nous étions installés sous WinXP, j'avais configuré le php.ini et le suivi des mails et ca marchait. Nous somme passée sous Debian et là ca veut pas marché. J'ai lu qu'il fallait imap,ldap et mbstring pour php.

alors un apt-get install de php4-imap OK, pour ldap, on l'avait déjà, mais mbstring, j'ai beau cherché, je ne trouve pas (pour Debian, en gros pour pas recompilé php, comme c'est donné partout). Est-ce que quequ'un à une idée.

Au fait :

GLPI : 0.6
Apache 2
PHP 4
Mysql 4.1

et je voudrais que mes mails sortent vers un serveur exchange, on est bien d'accord que j'indique dans le php.ini SMPT = serveur.toto.fr

Merci d'avance

Manu.


GLPI: 10.0.12 et Agent 1.7.1

Offline

#2 2006-02-21 21:40:06

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: suivi des mails - mbstring sous debian ?

Le suivi par mail n'a rien à voir avec l'authentification externe . Or imap,ldap ne sont nécessaires que pour l'auth externe.

Avez vous consulté la FAQ ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-02-21 22:04:12

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 808

Re: suivi des mails - mbstring sous debian ?

Excusez moi pour cette demande, il était 18H qd je me suis apercu qu'on avait plus de suivi par mail, j'ai cherché un peu puis suis parti du travail.
Depuis, j'ai cherché à la maison (sur le glpi sous vmware) et j'ai découvert que je configure php.ini là ou c'est écrit win32 only ......
En entrant le bon chemin pour sendmail, et surtout au bon endroit, tout marche bien (Après une reconfig de exim4) - au boulot aussi, je me suis connecté et j'ai essayé 

Ce message n'avait donc rien à faire ici car c'était du linux pur et dur .. et merci qd même à JMD d'avoir essayé.

Bonne soirée à tous

Last edited by emgenet (2006-02-21 22:04:31)


GLPI: 10.0.12 et Agent 1.7.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB