You are not logged in.
Bonjour à tous je viens à vous pour de l'aide je mexplique.
Je désire crée un ticket (helpdesk) et à un moment il me demande Mes matériels:
Ou recherche complète
Donc quand je clique sur mes materiels la case mafiche juste ---Général--- donc je voulais savoir ou configurer ça svp
et pour la deusieme case Ou recherche compléte j'ai juste -Ordinateur, Logiciel, Téléphone je n'ai pas les imprimantes comment faire pour le rajouter svp
Merci par avance et je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement si besoin.
Bonne journée sportwere88
Offline
Bonjour,
Si ton utilisateur n'as pas de matériel rattaché, c'est normal.
Vérifie au niveau de ta fiche matériel, il faut impérativement que le champ Utilisateur soit renseigné.
Bonne soirée.
Ubuntu 10.04 LTS - Glpi 0.72.4 - Ocs 1.3.2 - Mysql 5.1.41
Offline
Avec la version de GLPI 0.72.4 il suffit d'aller dans Administration Profils et tu peux configurer les éléments de l'inventaire devant apparaitre dans le ticket.
Offline