You are not logged in.
bonjour @ tous
j'ai un souci avec les demande d'ouverture de ticket par mail
conf:
glpi 0.72.4
windows serveur 2003 R2
messagerie Exchange
si j'ai bien tout compris (et cela à fonctionné 2/3 fois)
un user peut envoyer un ticket par mail et celui-ci devrait venir s'inscrire dans GLPI
j'ai configuré un compte en pop: helpdesk@xxxxxxx.fr
les tests de connexions sont bons, mais les tickets ne redescendent pas dans GLPI
avez vous une solutions ou bien une piste pour mettre ce service en place
je suis actuellement en phase de test du produit GLPI avant déploiement sur un parc en multisites
merci @ tous de vos réponses
Offline
Bonjour,
La boite mail helpdesk@xxxxx.fr existe ? elle est fonctionnelle ? le pont mail est-il configurer correctement ? est-il vérifier régulièrement ?
Avez-vous suivis ce tutorial : http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … g:exchange ?
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Offline
bonjour TheHinou
la boite existe bien et est fonctionnelle
pour ce qui est du pont je ne sais pas
merci de ton retour
Offline
je viens de lir votre message Steph75 et je vais vous poser une question si c possible de me repondre
ce que vous faites c 'est envoyer des messages a partir de oulook vers glpi
moi ce que je vx c'est que le client glpi quand il reçoit des messages sur GLPI il les reçoit méme et automatiquement sur outlook (vers sa boite outlook)
Offline