You are not logged in.
Comme j'avais commencé à répondre à ce post mais qu'entre temps l'auteur l'a effacé, je poste ma réponse ici accompagnée de la question initiale. Histoire que ça soit pas perdu
Version Glpi 0.42
Plateforme Debian avec : Apache 1.3.26/PHP Version 4.1.2/Mysql 3.23.49
---------
Bonjour,Encore merci pour ce soft.
Voulant compléter les bases de données ce w-e (pour gagner du temps dans l'exploitation...j'suis motivé, y pas a dire ;-), j'ai ramené le portable sur lequel est installé Glpi.
Sauf qu'arriver à la maison, ayant reconfigurer correctement les parametres ip pour mon lan, je n'arrive plus à me connecter avec le compte "glpi".Il faut savoir que j'avais laissé en suspend les paramètres de configuration pour communiquer avec un serveur ldap (Active directory) qui ne se connectait pas d'ailleurs, et je n'ai pas pris le soin de supprimer la config. avant de partir. Aucun paramètre sur les utilisateurs n'a cependant été touché.
Si a tout hasard, il existait un moyen de supprimer manuellement ces paramètres de connection à l'annuaire, ou de remettre d'aplomb l'auhentification ... sans toutefois perdre les données déjà entrées?
Par avance merci.
Bonne continuation pour la suite.
Pierre
Faites d'abord un backup de votre base.
Ensuite modifier la table glpi_config avec phpmyadmin par exemple.
Sur un GLPI qui n'a pas l'authentification externe d'activée les champs suivant sont vides :
imap_auth_server
imap_host
ldap_host
ldap_basedn
ldap_rootdn
ldap_pass
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir