You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous !
Version 0.6, utilisation OCSNG.
Personnellement, je n'importe pas les logiciels depuis OCS, d'autant que ma base était déjà avancée avant l'utilisation d'OCS. En fait, j'ai essayé une fois, étant à peu près sûr du résultat, c'est-à-dire qu'on importe tout, y compris les 50 ou 60 mises à jour de sécurité de Windows, aucun intérêt. Si on veut savoir si les PC sont mis à jour, on utilise OCSNG en consultation, ou BMSA, l'outil de windows. Ca n'est que mon avis. Par contre, la gestion des licences c'est très important. Je suis ds un service de l'Etat, et on n'est pas à l'abri d'une descente de la brigade.
Rentrons dans le vif du sujet :
Pour plus de sûreté, je supprime un logiciel (Pack office xXP en l'occurence), je le recrée, et au moment de saisir une licence, "Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\OCSinventoryNG\xampp\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 93".
Pas bloquant puisque j'arrive à l'installer sur un poste, mais gênant.
Bug de GLPI, ou pb dans ma base ?
Par ailleurs, y a t-il moyen de débugger, ou au moins d'analyser la base GLPI pour détecter les anomalies ? Par Phpadmin peut-être ?
Bon WE à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage pour les autres.
Ben.
bug connu avec la 0.6. Il y a pas mal de post la dessus.
Suivant votre version de mysql il y a meme un correctif qui traine sur le forum.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed