You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-07-20 09:37:46

Balthor7
Member
Registered: 2010-07-19

[résolu] récupérer le type de session en cour

Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec les sessions de GLPI j'ai créé une "géolocalisation" du parc informatique dans les différents bâtiments où il se trouve avec quelques difficultés mais rien de bien méchant.
Et là je doit sécuriser l'accès à cette partie. Je me suis donc tourné vers les variables de sessions mais impossible de récupérer en clair le type de session (car je veux simplement interdire l'accès à cette partie aux utilisateurs de type "post-only")

quelqu'un peux donc me dire comment récupérer le type de session afin de finir mon programme?
(que ça soit en php ou en java-script c'est pas un problème)

PS: je suis sous GLPI 0.72.4

Last edited by Balthor7 (2010-07-20 10:58:34)

Mon environnement Glpi :
GLPI V0.84.4
Plugin : Escalades V2.0.1 et Rapports  V1.7.0

#2 2010-07-20 09:53:13

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: [résolu] récupérer le type de session en cour

je ne comprend pas ce que vous voulez faire
si vous voulez restreindre l'accès à certains matériels en fonction d'une localisation, regardez les entités

#3 2010-07-20 10:58:07

Balthor7
Member
Registered: 2010-07-19

Re: [résolu] récupérer le type de session en cour

finalement j'ai résolu mon problème en utilisant $_SESSION["glpi_plugin_validation_profile"]["name"]

je voulais interdire l'accès à  la "géolocalisation" complète aux utilisateurs "post-only"

je vérifie donc au chargement de la page leur type d'utilisateur et soit j'affiche ma "géolocalisation" soit je les redirige sur le helpdesk plublic.

Mon environnement Glpi :
GLPI V0.84.4
Plugin : Escalades V2.0.1 et Rapports  V1.7.0

Board footer