You are not logged in.
Bonjour,
actuellement il est possible de faire une recherche des prises utilisées dans un lieu donné mais les prises inoccupées n'apparaissent pas.
J'ai environ 6000 prises réseau réparties inégalement (de 1 à 20 )dans 800 pièces et il y a également des baies de brassage dans lesquelles on trouve les switches et les prises réseau en vis à vis de celles des pièces et je ne peux pas tout connaitre par coeur.
Je souhaiterais donc avoir un inventaire des prises réseaux par pièce afin de savoir si l'installation d'une nouvelle machine dans une pièce donnée est possible.
Last edited by micbru14 (2010-07-06 15:26:20)
possible avec glpi 0.78
j'ai eayé d'installer cette version sur un PC de test mais je n'ai pas vu de gestion des prises
Bonjour,
C'est un Post un peu vieux désolé, mais j'ai moi aussi installé la 0.78 RC3 et je n'arrive pas à trouver le moteur de recherche sur les prises non brassées.
Merci !
[EDIT] En fait, je pense avoir compris la réponse de Wawa, il y a effectivement la liste des prises par lieu. Cependant, il n'y a pas la possibilité de chercher une prise non brassée directement par le moteur de recherche. Ca manque un peu.
Last edited by vongillus (2010-09-09 15:20:44)