You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-07-02 12:01:53

bigbiggerjon
Member
Registered: 2010-05-28
Posts: 5

Impossible d'importer avec injection data

Bonjour,

Je me retrouve devant le problème suivant, je viens d'installer data injection ( la dernière version), je crée un modèle pour importer des informations (en tant que mise a jour) et il y a toujours un problème de droit, je suis donc allez dans configuration  rien n'est configurable. Il n'y a que dans administration et profil ou l'on peut paramétrer data injection.
Pourriez vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plait et merci d'avance pour votre aide.



Versions GLPI : 72.4

Offline

#2 2010-07-02 12:03:46

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Impossible d'importer avec injection data

désolé mais avec si peu d'infos je ne peux pas vous aider
pq de droits, c'est à dire <?
qu'importez vous ? comment ? quel profil utilisez vous ? quelles sont les options du modèle ?

Offline

#3 2010-07-02 14:28:00

bigbiggerjon
Member
Registered: 2010-05-28
Posts: 5

Re: Impossible d'importer avec injection data

Merci pour la rapidité de votre réponse mais l'erreur venait de moi, ou plutôt d'un service de mon entreprise, j'avais une incohérence au niveau des numéros de série de mes machines, de ce fait il ne trouvait pas l'équipement à modifier et lui ayant interdit d'ajouter des lignes il me disait que je n'avais pas les droit pour l'injection des données, ce plugin fonctionne vraiment très bien encore désolé et merci.

Bonne journée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB