You are not logged in.
Bonjour,
Ma connexion ldap est bien configurer car j'ai déjà réussi à importer les utilisateur de mon domaine, seul souci c'est que lorsque je supprime un utilisateur dans glpi je ne peut plus le réimporter ou le resynchroniser alors que quand je crée un nouvel utilisateur dans mon AD il est bien proposer dans "Importation de nouveaux utilisateurs".
Exemple :
j'ai un utilisateur "test" présent dans l'AD, je l'importe dans glpi grâce à ma liaison ldap ( jusqu'ici pas de souci). L'utilisateur apparait bien dans ma liste des utilisateurs de glpi. Maintenant dans glpi je supprime cet utilisateur. Si je retourne dans "Importation de nouveaux utilisateurs" il n'apparait plu, ni dans "Synchronisation des utilisateurs déjà importés".
Maintenant je crée un utilisateur "test2" dans mon AD, je retourne dans glpi dans "Importation de nouveaux utilisateurs" et la j'ai la possibilité d'importer ce nouvel utilisateur : donc ma liaison ldap marche bien.
Donc ma question est comment réimporter des utilisateurs supprimé !? faut-il réinitialiser quelque chose ? vider un cache , un fichier de conf?
J'utilise xamp avec ocs inventory
Merci
Last edited by a.denisot (2010-06-30 11:10:12)
il est dans la poublelle votre user...
Autant pour moi, le seul truc que je n'ai pas vu lol
Pour info, pour les personnes suivante, il y a une petit poubelle avec des lunettes dans la liste des utilisateurs de glpi, mettre sur oui et vous aurez ainsi la liste des user supprimé et vous pourrez les restaurer, modifier ou purger...
Merci pour votre réponse rapide !
@Bientot