You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-06-24 17:44:39

saraben
Member
Registered: 2010-02-03

Authentification glpi

Bonjour

1. Je cherche un astuce pour la situation suivante

J'ai des utilisateurs qui ne se connecte pas au reseau sur lequel glpi est accessible.

un acces vpn n'est pas possible

est ce que la configuration de l'authentification externe de glpi peux aider?

je veux que des utilisateurs peuvent se connecter à l'application meme si ils ont pas acces au reseau ( je suis pas sur de la fesabilite de la chose mai je partage mon soucis qd meme )

2. est ce que qulqun aura une ideé sur l'authentification externe IMAP/POP ...je suis pas sur avoir compris et jai pas trouver de doc

merci encore une fois

#2 2010-06-24 18:07:02

TheHinou
Member
Registered: 2008-07-03

Re: Authentification glpi

Elle est étrange votre demande ...

GLPI est une application web ... pour accéder à l'interface il faut obligatoirement un acces au service web qui execute glpi donc la personne n'ayant pas d'accès réseau ca me parrait obscure.

Si la demande c'est acceder à l'applicatif avec compte centralisé mais que les personne n'ait pas le droit d'acceder au machine pourquoi ne pas créer un compte a qui ont interdira l'authentificaiton sur machine et de rendre l'application web accessible a l'exterieur par un proxy, un relai http ou autre ?

Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11  - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7

Board footer