You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je recherche le schéma de BD de glpi à partir de la version 0.7 (je ne pense pas qu'il y ait grand changement mais si possible celle de la version 0.72.1)
https://dev.indepnet.net/glpi/wiki/SchemaDb
Ce lien pointe sur l'ancienne base de données avec des éléments non présents (par exemple les entités ne sont pas représentées)
J'ai au préalable fait une recherche dans le forum et le wiki mais je n'ai rien trouvé...
Merci d'avance
Je crois malheuresement que je shéma de la BDD n'a pas été mis a jour depuis cette version .
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
y'a plus qu'a
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
ah... bon on va regarder les tables dans mysql alors
merci quand même à vous
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit où trouver le schéma de la DB pour la version 0.71.5 ?
Nous utilisons en ce monent cette vieille version, et je crains que la migration vers une version plus récente ne soit pas encore à l'ordre du jour (mais ça viendra, c'est sûr ).
J'ai cherché dans la doc dev, mais je ne trouve 'que' le schéma (utile pour la version de 'test' chez nous d'ailleurs ... un grand merci aux éditeurs) de la version actuelle de GLPI : quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre le doigt dessus ? ou bien est-ce que ce schéma n'a jamais été réalisé ?
Merci d'avance
Prod : CentOS 5.5 / GLPI 0.72.4 / OCSNG 2.05
plugins : data-injection/mass-OCS-import/reports/Relations/Appliances/PDF
Test : CentOS 5.5 / GLPI 0.83.6
plugins : datainjection / Appliances
Le shema de ta base de donnée GLPI est sous MYSQL .
Essaie de te connecté a la base de donnée MYSQL c'est là ou tu trouvera les Tables GLPI .
Ok Merci
Prod : CentOS 5.5 / GLPI 0.72.4 / OCSNG 2.05
plugins : data-injection/mass-OCS-import/reports/Relations/Appliances/PDF
Test : CentOS 5.5 / GLPI 0.83.6
plugins : datainjection / Appliances
Pages: 1