You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-06-23 12:07:39

sylman1
Member
Registered: 2010-05-18

probeme sur liste déroulante Utilisateur

Bonjour,
Je viens d'arrivé dans un nouvel établissement qui utilise GLPI et je rencontre un petit souci sur GLPI (version 072.4) installé sur un windows connecté à un active directory.
Je vous explique, dan l'ecran ordinateur, dans le champ contact apparait bien le login de mon utilisateur mais dansle champ utilisateur, il ne remonte pas la correspondance avec l'utilisateur. C'est comme si c'etait verouillé mais ça ne l'est pas. De plus je ne peux pas le changer manuellement, il n'apparait qu'un nom dans la liste déroulante.
pouvez vous m'aider.
Dans l'etablissement où j'etais avant, j'avais dans la liste déroulante Utilisateur, tous les utilisateurs de l'annaire et je pouvais donc le modifier.
C'est peut-etre un paramétrage quelque part mais je ne vois pas où.
Merci d'avance pour votre aide

#2 2010-06-23 12:46:24

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: probeme sur liste déroulante Utilisateur

pour que le champs utilisateur soit rempli, il faut que le contact = login d'un user présent dans glpi (et qui a des droits sur l'entité si vous êtes en multi entités)

Board footer