You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai un petit problème:
j'aimerai automatiser l'attribution des tickets aux techniciens mais dans regles metier suivi, criteres, => type materiel, je n'ai que ordinateur, telephone et logiciel alors que dans mon helpdesk la liste est beaucoup plus longue!
Comment faire pour avoir la meme liste que dans le helpdesk ou il y a ecrit "le ticket porte sur: "
Merci d'avance
Offline
Offline
ah oui je suis désolé voila :
glpi 0.72.4
wamp > PHP 5.3.0,
MYSQL 5.1.36,
APACHE 2.2.11
windows xp sp3
Merci
Offline
C'est bien beau de demander des informations complémentaires si rien en retour ...
Offline
Si vous souhaitez une réponse rapide et contractuelle, merci de vous adresser à un partenaire GLPI.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pages: 1