You are not logged in.
Bonjour,
je cherche a savoir comment exporter en pdf les infos de glpi et mettre tout cela dans un joli pdf avec mise en forme et tout et tout.
est ce quelqu'un aurait une idée ?
merci
bonjour
voir plugin pdf
bonjour
voir plugin pdf
Bonjour,
ce n'était pas ma question, j'ai le plugin pdf et cela marche bien, je veux simplement savoir ou est défini l'export.
en clair je veux cliquer sur le même bouton mais que cela le sorte avec une mise en forme maison.
est ce possible ?, je suppose que oui puisque dans le pdf actuel il y a le titre glpi etc...
merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais savoir si tu parles du bouton vert "Exporter" que l'on retrouve dans le plugin "Reports" permettant de voir des Statistiques (Tickets ouvert la nuit et Tickets non fermés).
Si c'est de celui-ci que tu parles, je pense avoir la réponse à ton problème.
Cordialement
actuellement pas de changement de mise en forme possible, mais il y a eu une contribution récente justement pour faire cela (à voir sur le forum)
Je sais pas sur la nouvelle version mais là je suis sur la version 0.74 et j'ai vu que les PDF, CSV et SLK étaient gérés par le fichier : C:/wamp/www/glpi/front/report.dynamic.php
A voir ... je travaille actuellement dessus
Bonjour,
jvglpi j'aimerais savoir ou en sont t'es recherches sur report.dynamic.php si possible.
Merci
Glpi 0.72.3
Désolé, mais j'ai arrêté. je n'ai pas trouvé la partie du code permettant de contrôler l'affichage dans les PDF, CDV et SLK. Je travaille sur autres choses maintenant.
Encore désolé.
Dommage...
Glpi 0.72.3