You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-06-08 11:12:03

dcpc
Member
Registered: 2008-05-28
Posts: 38

MAJ Documentation "Utilisation GLPI" -> 0.78

Bonjour,

A l'occasion d'une migration de notre GLPI 0.70.2 -> la future 0.78, je cherche des documentations sur l'utilisation de GLPI et les "bonnes pratiques", notamment au niveau des dernière modifications (gestion des versions/licences/installations/, gestion de connexions réseau, cycle de vie/réutilisation des matériels,...)

Dans le wiki de GLPI certaines parties sont assez succinctes, mais surtout, j'ai l'impression qu'elles ne correspondent pas entièrement au dernières innovations sorties.

1°) Y a-t-il une information sur la version de GLPI à laquelle cette documentation s'applique ?
2°) Si ce n'est pas entièrement à jour, est-il prévu une mise à jour prochaine pour la doc en 0.78 ?
3°) Y a-t-il d'autres documentations ? en pdf ou autre même.

4°) en cas de rédaction en interne d'une documentation de type procédure (notre besoin = comment faire telle opération toujours de la même manière étant donné que GLPI permet beaucoup de choses, voir par exemple la gestion des licences/versions), à qui pourrait-on l'envoyer ?

Offline

#2 2010-06-08 11:39:13

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: MAJ Documentation "Utilisation GLPI" -> 0.78

bonjour
une documentation complète de glpi 0.78 est en cours de rédaction lors des hackweeks glpi.
la doc est stockée sur le svn, et sera disponible pour la sortie de cette version de l'application

Offline

#3 2010-06-08 14:01:33

dcpc
Member
Registered: 2008-05-28
Posts: 38

Re: MAJ Documentation "Utilisation GLPI" -> 0.78

Merci beaucoup !

Je vais mettre en place notre version de test et on verra à la sortie si on réimporte tout notre historique ou si ça vaut le coup de changer/adapter et nettoyer nos anciennes procédures et données (enfin vu le temps que ça prendra aussi...)

Et bonne chance pour la doc, c'est jamais un cadeau !

David

Offline

Board footer

Powered by FluxBB