You are not logged in.
Bonjour,
je cherche a créer un template pour l'envoi des mails de reservations.
J'ai déjà créé un template pour les mails de suivi en suivant le wiki et tout marche parfaitement mais pour les reservations je ne sais pas quoi modifier (je pense que c'est le fichier reservation.class.php mais je ne vois pas trop comment faire).
Je pense que c'est le seul fichier à modifier vu que mailing.class.php a déjà été modifier et que j'ai déjà créé un template de mail pour les reservations.
Merci.
pour la 0.72 je ne peux pas vous aider, mais en 0.78 il y a un système complet de templating, même pour les réservations
Merci de la réponse rapide mais serait il possible de prendre une partie du code la 0.78 pour l'injecter dabs la 0.72 ou les codes des 2 versions sont trop différents?
Les codes sont vraiment trop différents car par exemple la fonction "textDescription" que tu peux trouver dans la version 0.72 dans le fichier \inc\tracking.class.php n'existe plus dans le fichier \inc\ticket.class.php de la version 0.78. Donc après si tu connais très bien le fonctionnement des 2 versions ainsi que le fonctionnement de cette fonction là tu peux peut être bidouiller. . Mais bon courage !
Oui je m'en suis rendu compte. J'ai essayé de faire quelque chose mais j'ai abandonné étant donné la complexité de tout ce code. En tout cas chapeau bas aux développeur pour ce logiciel qui malgré quelques limites au niveau de la personnalisation est extrèmement utile. Enfin bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc je ne vais pas me plaindre vu que glpi est déjà assez performant pour ce que j'ai à faire. En tout cas merci pour vos réponses.
ah clairement pas possible de prendre du code 0.78 et le mettre en 0.72 ^^