You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-06-03 16:46:40

Dede
Member
Registered: 2010-06-03

Divers problèmes

Bonjour à tous,

Je suis novice, et dans le cadre de mon stage je suis supposer déployer une solution "gratuite" visant à remonter les informations sur les PC et Imprimante d'un parc informatique.
J'ai donc mis en place OCS, puis GLPI, tout fonctionne jusqu'ici parfaitement : j'arrive à faire la remonté d'informations d'un pc grâce à l'agent OCS Inventory Agent, et j'obtiens toutes les informations dans ma base OCS. Ensuite en allant dans GLPI j'arrive à récupérer ces informations grâce à la synchronisation forcée.

Mon objectif étant d'automatiser tout sa, j'ai installé le plugin Import OCS, je l'ai configuré, et lorsque je lance le script run.bat, le script s'exécute normalement, et j'ai la trace de l'exécution du script qui apparait dans mon GLPI. Le seul petit problème est que cette exécution n'entraine pas la synchronisation de ma base OCS vers ma base GLPI, et il me marque a chaque fois 0 machines importées, ainsi qu'une durée d'exécution du script également à 0.

J'ai aussi un autre soucis : j'ai installé le plugin FusionInventory sur mon poste serveur, l'agent FusionInventory sur mon poste client, et ensuite je ne sais comment faire pour lancer cet agent pour qu'il me remonte mes infos dans OCS / GLPI.

A noter que je travaille sous Windows et non sous Linux.

Voila, j'espère que j'ai bien expliqué mon soucis, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider smile

Merci d'avance,

David

Board footer