You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je teste en ce moment même la version 1.4.0 du plugin Reports.
Le problème est que pour les rapports : _ tickets non fermés
et _ tickets ouverts la nuit
Je suis bien en Super-Admin (et j'ai vérifié 15 fois ! :D).
Si quelqu'un à une idée...
C'est quoi votre problème avec ces 2 rapports ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Oup's j'ai oublié de préciser ... Veuillez m'en excuser : le problème est que quand je clique sur le lien un super message s'affiche :
"Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action.". Avec un magnifique point d'exclamation ...
N'avez-vous pas supprimer les droits de voir les statistiques dans votre profile ?
car ces 2 rapports dépendent des statistiques.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Administration>Utilisateurs>Id=glpi
Entité Racine : Super Admin(R) R=> Recursif
Administration>Profils>Super-Admin>Gestion des droits super-admin
Tous mes rapports sont en "Lecture".
Tout cela me parait fonctionnelle normalement.
J'ai la version 1.4.0 du plugin : celle "normalement" adapté à le version 0.78 de GLPI.
Bonjour,
après de multiples recherches, après avoir fouillé de long en large dans les fonctions et les classes, j'ai trouvé que ce message s'affichait grâce à la ligne suivante :
$report->displayCriteriasForm($_SERVER['PHP_SELF']);
que l'on retrouve dans les 2 rapports que j'ai cité précédemment.
pouvez vous me dans quelle fichier se trouve cette fonction ? je ne la retrouve pas ...
Windows Grep est ton ami
Informatique au service de l'entreprise : Solutions de gestion, infogérance, développement logiciel
http://www.one-id.fr/
Merci j'ai effectivement trouvé cette fonction. En faites, il semblerait que je parte sur la mauvaise piste.
Je ne vois vraiment pas ce qui empêche d'afficher le contenu de ces 2 rapports.
Je confirme' que la version 1.4.0 du plugin confirme parfaitement avec GLPI 0.78.
Testez un truc tout bête : faire actualiser dans Administration / profil / super-admin / onglets rapports
Si ça ne marche pas mieux, merci de préciser la date de téléchargement de la version svn du plugin
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
non ca ne marche pas mieux je l'ai téléchargé le mardi 25 mai 2010, 17:15:02 (heure du dézippage [je sais pas si ca se dit...] sachant que je l'ai fait aussitôt.
Je vais essayer de re-télécharger tous ces dossiers et de tous ré-installer avec un nouvelle base de données. Du coup normalement, comme pour vous, cela doit marcher ...
Par ailleurs, je me suis trompé je n'utilise pas la version 0.78 SVN mais la version 0.78 RC1...
LA VERSION DU PLUGIN EST LA 1.4.0
Y a-t-il une différence ou plutôt une importance ?
Last edited by jvglpi (2010-06-01 16:47:20)
J'ai donc tous ré-installer, toujours avec la version 0.78 RC1 que j'ai prise sur le site GLPI. Avec la version 1.4.0 du plugin report. j'ai installé un nouvelle base de données. je me suis connecté sur cette version de GLPI, j'ai installé le plugin Report.
Ensuite j'ai éteint Wamp Server et je l'ai re-démarré. Après mettre connecter, je me suis aperçu que les 2 rapports ne s'affichaient même pas. S'il n'y avait que ça...
Je me décourage pas, je tape l'adresse url du fichier du rapport et là, encore une fois, superbe message : "Vous n'avez pas les droits requis"
Si pour vous, ça fonctionne merci de me donner les versions de GLPI et du plugin utilisés. Car pour moi, ça ne fonctionne pas !
Effectivement, avec la version 0.78 RC de ce jour, il y a un problème (c'est peut être même plus vieux).
Je regarde.
Last edited by yllen (2010-06-01 17:23:47)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Effectivement, avec la version 0.78 RC de ce jour, il y a un problème (c'est peut être même plus vieux).
Je regarde.
Merci !
Corrigé avec la révision 67 qui sera propagée cette nuit.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
La nouvelle version que vous avez propagé cette nuit ne corrige pas le problème...
Le message apparait toujours et encore ! :@
J'ai effectué la technique de l'actualisation dans Admin/Profil/Super-Admin/Rapports. Mais rien n'y fait !
Dois-je attendre le prochaine version ?
Last edited by jvglpi (2010-06-02 12:08:23)
Là, je pige pas, j'ai plus l'erreur et j'ai même eu confirmation par un collègue.
Pouvez vous me donner le contenu de la ligne 46 du fichier glpi/plugins//report/statticketsbypriority/statticketsbypriority.php ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Pouvez vous me donner le contenu de la ligne 46 du fichier glpi/plugins//report/statticketsbypriority/statticketsbypriority.php ?
$report = new PluginReportsAutoReport("statticketsbypriority");
Souhaitez-vous que je vous envoie mon fichier reports pour que vous le testiez chez vous ?
J'insiste aussi sur un point important c'est que, depuis, j'ai créé mon propre rapport et lui il n'affiche pas le message .
J'utilise aussi AutoReport()... ainsi qu'un checkRight() ...
Last edited by jvglpi (2010-06-02 12:19:13)
Donc ma modification n'a pas été propagée cette nuit (le collecteur à du passer avant)
Vous pouvez voir le contenu de mes modifis ici : https://forge.indepnet.net/projects/rep … visions/67
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Forcément ca marche mieux ! Merci beaucoup pour l'aide ! Maintenant je passe à la récupération de la base de prod version 0.72.3 sur la version 0.78 ! Ca non plus c'est pas du gâteau !
Si jamais tu as entendu parler de ce problème, c'est par ici : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=19883
Merci encore
Je ferme
Last edited by jvglpi (2010-06-02 14:53:02)
Pages: 1
Topic closed