You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-05-31 14:34:36

tarik
Member
Registered: 2010-05-18
Posts: 20

ajouter dans le suivi d'un ticket une faq

Bonjour tout le monde !
Dans le cadre d un projet j'ai du utilisé glpi et ajouter une fonctionnalité:

objectif:
ajouter dans le suivi d'un ticket une faq.

-Cela afin de répondre plus rapidement au traitement des incidents.
S'il existe une faq pour la résolution d'un incident, on redirige l utilisateur vers cette faq.
Le demandeur d'incident verra la ou les faq ajoutées par le technicien.

-De plus, pour un ticket on peut ajouter une faq privee que seul les techniciens pourraient voir.
Par conséquent, si le technicien rencontre un incident qu il ne sait pas résoudre mais qu'il voit qu'un autre technicien à ajouté une faq privée (qu'il pourrait voir) à ce meme type d'incident il pourrait alors le résoudre.

Comment vous faire parvenir mon travail ?
j'aimerai savoir ce que vous en pensez !
merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB