You are not logged in.
Pages: 1
Salut
J'ai déja une fois voulu représenter GLPI en Suisse allemanique mais faute de temps j'ai pas peu realizer cette idée:
A l'école polytechnique féderale (ETH) à Zürich se deroulera le FrOSCamp le 17/18 septembre! (pas aout... pardon)
http://wiki.froscamp.org/Welcome
Il y a déja plusieurs Distributions de *nix, et des Projets comme KDE, Postgres qui s'y sont mis alors ce serait vraiment interessant :-)
Je cherche des collaborateurs pour representer ce super projet!
Donc tout developeurs, utilisateurs de GLPI/OCS-NG/Fusioninventory...
N'hesitez pas de me contacter! Les inscriptions de projets sont ouvertes et le stand et entierement gratuit!
Merci, et j'espere A+
Mathieu
Last edited by kofi (2010-05-28 08:55:55)
Merci pour la proposition.
De mon coté, je serai en vacances à ce moment là, donc je ne serai pas disponible.
Someone else ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Oui pourquoi pas, ca pourrait m'interresser d'y aller pour GLPI/FusionInventory
Bon je parle Francais et tres mal anglais par contre
Ca ne fait rien - je suis bilingue - par contre j'ai fait une erreur avec la date...
C'est pas en aout mais en septembere! - Ca t'irais aussi?
(Je vais/ J'ai corrigé la date dans la premiere Info)
oui ca irait
Alors j'ai demandé dans l'IRC du #FrOSCamp sur freenode qu'est-ce qui serait mis à disposition:
1 table normale, 2-3 sièges et und place pour mettre une affiche, aucune charge financiere pour les projets.
Je me dis, dés qu'il y a au total 3 personnes qui seraient prêt à venir au FrOSCamp pour maintenir ce stand je veux bien enregister le/les Projets sur leur Wiki. :-)
Je viens d'enregistrer un talk sur FusionInventory :
http://wiki.froscamp.org/2010:Call_for_Talks
Je doute qu'on soit assez pour avoir deux stands, je propose donc de faire un unique stand GLPI/FusionInventory.
Super!
J'avais aussi contacté les listes developpeurs de OCS-NG mais apparament pas de possibilités ou d'interet.
Je suis absolument pour un stand commun dés que tu donne to OK, je peux "passer à la commande" car on serait 3 avec David. ;-)
A trois ca donne la possibilité que chacun a encore la possibilité de bouger un peu sans devoir rester toujours au stand.
Des que les examens seront passé je proposerais de m'occuper des truc l'administratifs car j'habite en Suisse, OK?
Pages: 1