You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis stagiaire dans une entreprise qui utilise GLPI.
Je viens de mettre à jour GLPI (0.72.4) dans cette entreprise , et j'aurai voulu savoir si vous aviez une estimation de la date de sortie de la version stable de GLPI 0.78.
Je vais bientôt commencer du développement sur GLPI (la semaine prochaine), donc si la sortie est prévue dans peu de temps, il est surement préférable que j'attende un peu, non ?
Merci d'avance
Pour un nouveau développement, commencer sur la 0.78 (avec une API fortement améliorée) me semble clairement une meilleure idée.
Et elle sortira quand elle sera prête, c'est à dire quand il y aura suffisament de retours
Donc => il faut tester, tester, tester...
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Ok, merci du conseil.
Cependant comme je suis stagiaire, je ne peux pas me permettre d'attendre 1 mois sachant que mon stage dure 10 semaines et qu'il me reste 5 semaines à faire ^^
Vu la situation, je vais surement développer sur la 0.72.4.
Merci de la réponse en tout cas
Last edited by Egast (2010-05-12 13:52:47)
Rien ne vous empeche de travailler quand meme en 0.78. Votre plugin sera pret pour la release de la 0.78
Si vous developpez en 0.72.4, votre plugin ne fonctionnera plus dès la sortie de 0.78, dommage pour vos "employeurs"
et il faudra grandement le réécrire, ce qui est clairement une perte de temps/argent...
Pages: 1