You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour a tous
J'aimerais savoir si il était possible d'ajouter une colonne avec la date d'achat et de fin de garantie directement dans inventaire?
Est il possible de rajouter une nouvelle page dans inventaire (par exemple "PDA") pour pouvoir renseigner celle ci avec les référence et le numéro de série du pda
merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais savoir si il était possible d'ajouter une colonne avec la date d'achat et de fin de garantie directement dans inventaire?
Tout ce qui concerne les informations ficnancières sont déjà dans la fiche de l'objet, il suffit de cliquer sur le lien 'activer les informations financières'.
Cette partie est séparée car au niveau des droits elle peut être déléguée à un gestionnaire de patrimoine ou à un service achats.
Est il possible de rajouter une nouvelle page dans inventaire (par exemple "PDA") pour pouvoir renseigner celle ci avec les référence et le numéro de série du pda
Chez nous, comme dans beaucoup d'organisme, un PDA est un périphérique, comme une clé USB, un disque externe..
Il suffit de créer un type de périphérique 'PDA' et le tour est joué
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Merci yllen pour votre réponse j'ai résolu mon problème je n'avais pas vu que je pouvais ajouter les colonnes moi-même.
Parfait. Je ferme
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pages: 1
Topic closed