You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Je préviens, je suis novices en admin serveur, et je ne suis pas l'admin du serveur sur lequel je travaille.
L'admin est la aujourd'hui, et toutes les deux semaines.
On peut aussi lui demander des trucs a distance.
Mon problème:
J'ai voulu ouvrir 2 générations d'images avec Archires en même temps, et depuis, la génération ne fonctionne plus du tout.
Pire, elle plante glpi, je suis obligé de fermer le navigateur (repartir depuis un nouvel onglet ne fonctionne pas), de me relogguer pour réutiliser GLPI.
De plus, un nouveau dossier a été créé dans HT Docs, il contient des fichiers corrompus, qui ont été signalés a l'Admin par son outils de sauvegarde comme non sauvegardables et corrompus.
Système: GLPI 0.70.2
Xampp 1.6.0a
Archires v1.5
Le chemin du rep contenant les fichiers: Xampp\xampp\htdocs\glpi\files\_sessions
Les fichiers s'appellent: sess_xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ou xxxxxxxx ressemble a un cryptage md5
Est il possible de retourner à la normale?
Par avance, merci de vos réponses.
Last edited by Antoine H. (2010-04-29 14:08:38)
Offline
Offline
J'ai édité mon post précédent, demandez si vous voulez plus d'info, et dsl d'avoir posté trop vite
Les fichiers contiennent des infos sur GLPI au moment ou il a planté...
Last edited by Antoine H. (2010-04-29 14:16:34)
Offline
Up! Personne n'a déjà rencontré ce problème?
Offline
sess_xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ce sont les fichiers créés à l'ouverture de chaque session, donc pour moi rien à voir avec votre blocage (d'ailleurs ils peuvent être supprimés).
Quand ça bloque, vous n'avez rien dans les fichiers PHP ou SQL (glpi/files/_log/) ?
Et dans le log d'apache ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Ces fichiers apparaissent (et/ou restent la) uniquement lorsque je clique sur le bouton "générer" dans le plugin archires, la tout se bloque, plus moyen d'utiliser GLPI a moins de fermer le browser et le rouvrir.
Pour le repertoire glpi/files/_log/, je vais devoir attendre le passage de l'administrateur pour vous répondre, a moins que mon tuteur de stage ne me loggue en admin, si il a le temps...
Comment contrôler le log d'apache?
Je suis totalement ignorant en admin serveur...
En tout cas, merci pour ta réponse!
Offline
En attendant votre admin, vous avez lu la doc du plugin ?
https://forge.indepnet.net/projects/archires/wiki
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1