You are not logged in.
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai vu qu'il en a déjà été mention ici http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=6743, mais je ne sais pas si vous avez pu travailler sur ce sujet.
Je me permets donc de proposer à nouveau la possibilité d'envoyer le suivi par mail à plusieurs utilisateurs concernés par un ticket ouvert (en séparant le mail des personnes concernées par des virgules par exemple).
Dans notre entreprise, il arrive souvent qu'une personne ouvre une demande pour une autre personne (une secrétaire pour un directeur, par exemple). La secrétaire est donc "Auteur" de la demande mais elle n'en est pas le "Demandeur" à proprement parlé. Dans la version 0.72.3, cette notion d' "Auteur" et de "Demandeur" est intégrée. Il pourrait donc être intéressant de pouvoir renseigner une adresse mail pour l' "Auteur" et une pour le "Demandeur" s'il y a lieu.
Merci pour tout votre travail ..!
Longue vie à GLPI !
Et comme dit adOx :"GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher"
Offline
Dans le cas que vous expliquez : receveur : la secrétaire / demandeur la personne impactée par la problème.
Si les mails sont dans GLPI vous n'avez pas de problème pour le mailing.
Ce travail sur les multi-demandeurs... a déjà fait l'objet de proposition sur la mailing list de dev :
https://mail.gna.org/public/glpi-dev/20 … 00019.html
mais de nombreuses questions sont toujours ouvertes à ce sujet.
Un ticket est également dans la roadmap :
https://forge.indepnet.net/issues/839
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour Moyo,
Merci pour votre réponse.
On va attendre la v.0.80 avec impatience !
Et comme dit adOx :"GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher"
Offline