You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Au niveau de l'onglet Inventaire-Logiciels, quand j'entre, un message d'erreur est présent : Table 'glpi.glpi_licenses' doesn't exist. Impliquant que je n'arrive pas à avoir un tableau regroupant tous mes logiciels. Que dois-je faire s'il vous plait?
Version
ubuntu 9.04
GLPI 0.72.21
OCS 1.02
bonjour
glpi a été installé comment ?
Comme je l'ai dit sur un autre topic, ce n'est pas moi qui est installé GLPI. Je me pose la même question. J'ai posé la question à mon tuteur par mail mais lui mm étant en congé, j'ai voulu rechercher des informations grâce au forum. Je pense qu'il a fait une installation des plus basique mais j'en suis pas sur.
S'il faut refaire la configuration de GLPI, je pense que je la referai.
La table glpi_licenses n'existe plus depuis la version 0.72.
Si la page appelle cette table c'est que vos pages ne sont pas à jour vis-à-vis de la base.
Vous avez bien 0.72.21 indiqué lors du lancement de GLPI ? (barre marron en bas à droite)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Oui c bien sa.
La version de base installé est la 0.72.21. Comment se fait t'il que glpi fasse appel à cette table? A quelle table devrait il faire appel?
vous avez bien supprimé tous les fichiers du répertoire GLPI avant de décompresser la nouvelle version quand vous avez mis à jour, comme c'est spécifié dans la documentation GLPI ?
J'en suis pas sûr, ce n'est pas moi qui est mis en place le logiciel. Mais je crois que la version 72.21 est la seule version qui a été mise en place. Il n'y a pas eu de mise a jour pour le moment. J'ai l'intention de passer à la version 72.40, pensez vous que cela pourra régler ce problème?
oui ca devrait, si vous n'avez pas mis a jour peut etre que les fichiers ont été modifiés.
Merci merci,
j'attend d'avoir les informations du serveur sql en place, je relancerai le tout et je vous tiendrai au courant de l'avancement.
Voila c'est, l'upgrade a été et le problème résolu.
Sujet à clore!
Pages: 1
Topic closed