You are not logged in.
En 0.78 (SVN actuelle du jour), dans la recherche de tickets, il est possible d'ajouter des champs supplémentaires dans la liste de résultats, comme par exemple "Coût horaire", "Coût fixe" et "Coût matériel".
Il serait utile d'avoir la possibilité d'ajouter les champs "Durée totale" et "Coût total", sans quoi il est difficile de faire une liste avec le coût effectif des services demandés par les utilisateurs sélectionnés.
Ce serait vraiment hyper méga super giga sympa d'implémenter cela pour la 0.78. Mille millions de mercis d'avance!!
Last edited by eiseli (2010-04-30 15:18:43)
Working environment: Fedora 22, GLPI 0.90.1, upgraded from 0.72.0, 0.78, 0.83 PHP/5.6.16, MySQL/10.0.21-MariaDB, Apache/2.4.17, Firefox 43
Transifex: https://www.transifex.com/accounts/profile/eiseli/
Offline
pour la 0.78 c'est certain que ce ne sera pas le cas car cette version est figée en terme de fonctionnalité.
Sur la problématique des couts je vous invite à consulter et à compléter le chantier suivant :
https://forge.indepnet.net/projects/glp … lpdeskCost
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline