You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-30 10:31:02

aztiiz
Member
Registered: 2009-06-25

GLPI sur serveur

Bonjour petite question, je vais basculer ma base GLPI d'un poste xp à un serveur sous Windows 2008 64bits, est ce que la procédure installation sur serveur Windows est compatible? est ce que certaines personnes ont déjà rencontrés des soucis?
De plus, je voulais savoir si il était possible de basculer tout les éléments de ma première base vers ma nouvelle? si oui comment peut on procéder?
Merci d'avance et bonne journée

#2 2010-04-30 14:30:13

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: GLPI sur serveur

Peu importe le serveur, seuls les pré-requis techniques comptent : php+mysql etc... Cf site et WIKI

Pour la récupération de vos données, il suffit d'exporter et d'importer votre base de données dans votre nouveau serveur mysql.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#3 2011-04-11 11:48:47

zorro
Member
Registered: 2011-04-11

Bonjour,
Si tu souhaites travailler sur des plateformes 64 bits, évite d'installer Xampp car cet outil n'est réservé que pour des supports 32 bits. Par contre si tu tiens toujours à mettre en place cette solution sous Windows. Tu peux installer Wamp comme serveur web et télécharger glpi et ocs pour le mettre ensuite dans les répertoires qui conviennent.  cool

#4 2011-04-12 15:02:41

TheHinou
Member
Registered: 2008-07-03

Faut arreter de conseiller WAMP et XAMP à tout va.

Les solutions packagé ne sont souvent pas à jour et ne permettent pas de comprendre comment marche l'infrastructure et par la meme occasion ne permettent pas de metre à jour facilement chaque brique.

Apache, mysql et php on chacun leur release et peuvent fonctionner en 64 bits. Cela prend 30 minutes à lier le tout. Les outils type wamp/xampp sont très bien pour le développement car il ne nécessite aucune connaissance particulière et permettent à un développeur de bosser tout de suite. D'ailleurs si vous regardez le site de wampserver :"WampServer est une plate-forme de développement Web sous Windows" Pour une mise en production il faut mieux passer par une installe complète

Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11  - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7

Board footer