You are not logged in.
Bonjour à tous ! C'est la première fois que je viens sur ce magnifique forum .. Donc forcément j'ai un problème : J'ai mis à jour OCS (v 1.3) et GLPI (v 0.72.4) . Maintenant, à chaque fois que je veux modifier, ne serait-ce que dans la rubrique Configuration Mode OCSNG, dans "Utiliser le dictionnaire logiciel d'OCS", je choisis "non", il ne prends pas en compte mon changement ! Est-ce un bug ? Pour une autre modification telle qu'elle soit, c'est pareil... Vous auriez une idée s'il vous plaît ? Merci par avance.
Vous sollicitez de l'aide concernant l'installation de GLPI.
Nous ferons notre possible pour vous aider néanmoins afin de permettre une réponse rapide et efficace à votre demande, nous vous prions de :
- De vérifier que votre plateforme sur laquelle vous installez GLPI est FONCTIONELLE (exemple : d'autres applications php/mysql fonctionnent déjà).
PHP et MySQL fonctionne parfaitement, il s'agit des dernières versions.
- Parcourir un minimum le forum afin de vérifier que la solution à votre problème n'y figure pas déjà. Je ne l'ai pas trouvé
- D'être le plus précis possible et d'indiquer :
* La version de GLPI que vous utilisez, S'il s'agit d'une mise à jour la version de départ et d'arrivée. version de départ : 0.71.3 version d'arrivée 0.72.4
* Comment vous l'avez installé (logiciel de décompactage pour Windows) : téléchargement de la mise à jour sur glpi, installé sur distribution debian
Je suis navrée ...
ce n'est pas une erreur connue en tout cas.
Essayez de passer en mode debug pour avoir plus d'informations.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci MoYo. je vais regarder commenton passe en mode debug et je vous tiens au courant.
Dès que je vais dans Configuration == Générale, onglet Configuration générale, je change la valeur du champ "Traceurs dans fichiers (SQL, mail, cron...) ", je la met à "Oui", et dès que je valide, il ne me prends pas en compte la modification. La valeur de ce champ reste à "Non" ...
Avez vous une idée de pourquoi aucune modification n'est enregistrées ? Merci
Last edited by andando47 (2010-04-20 11:56:16)
Vous n'avez toujours pas d'idées ? DE toute manière, je continue à chercher pour voir ou est ce problème et déjà, savoir QUEL est le problème. Dès que j'ai trouvé, je vous le dis !
Vous etes sur que le user utilisé pour accéder a la base mysql a les droits d'ecriture sur les tables
Passez en mode debug directement dans mysql, dans la table glpi_user, cherchez votre compte, et passez le champs use_mode à 2
Vous devriez voir debug apparaitre en haut a gauche, et on verra les erreurs