You are not logged in.
Bonjour à tous,
après quelques brèves recherches sur le forum j'ai pas trouvé de réponse à ma question... la voici:
dans la fonction "contrat" on peut créer un contrat de maintenance, indiquer le matos, le prix, etc...
est-il possible ou sera-t-il possible d'attribuer un nombre d'heures?
Par exemple, indiquer que le contrat comprend 20 heures de la période du jj.mm.aaaa au jj.mm.aaaa
Quand un ticket, concernant ce contrat de mainteance est fermé, le nombre d'heure qu'il a nécessité est lié au contrat et on peut ainsi savoir le temps restant.
mon ticket a duré 1h, il reste 19h dans le contrat. et ainsi de suite.
A la fin de l'année, on voit si on a manqué d'heures ou si on a dépassé le cota.
je sais pas si c'est tout clair ce que je raconte...
merci de vos réactions et meilleures salutations.
Offline
pas possible actuellement
voir pour faire un plugin pour gérer cela
Offline
y a le plugin suivi de contrat qui permet de lier des tickets d'une entité au contrat de cette même entité
Informatique au service de l'entreprise : Solutions de gestion, infogérance, développement logiciel
http://www.one-id.fr/
Offline